Civil
Village (population max. faible)
Ville (population max. moyenne)
Cité (population max. importante)
Militaire
Fort (contingent max. faible)
Fort contesté (contingent max. moyen)
Chateau (contingent max. important)
Conquête
Remportés
Remportés
Empire du Sud
Dirigé par le Gouverneur Elion pour la reconquête du continent, depuis sa capitale Gludin, cet empire ne cesse de s'étendre à l'Ouest et son but est de délivrer tout le sud du continent de la tyrannie de l'Ire Bestiale.
Althena
Floran
Giran
Gludio
Gludin
Heine
Territoires indépendants
Alliés ou non à l'Empire du Sud, ces terres ont leur propre dirigeants.
Cefedellen
Empire du Nord
Très peu d'informations parviennent à propos de cet empire situé au nord du territoire d'Aden. Il serait gouverné par l'Empereur Valens qui applique un blocus terrestre et maritime à ses frontières.
Goddard
Rune
Schuttgart
Ire Bestiale
Coalition de tribus dirigées par un mystérieux chef, elle a envahi tout le continent avant la reconquête de l'Empire du Sud. Acculée dans son dernier bastion, ses possessions sont réduites au territoire d'Aden mais elle n'en reste pas moins dangereuse.
Légende
Puissance militaire de la ville. Représente généralement la taille et l'efficacité des forces armées, mais il peut également s'agir d'une protection importante comme celle d'une guilde de mages ou d'un puissant héro.
Puissance économique de la ville. Un fief économiquement fort est un point de passage obligé de toutes les routes commerciales de la région et/ou entretient des production intéressantes.
Qualité de l'éducation offerte aux jeunes comme aux moins jeunes au sein de la cité.
Rayonnement de la vie culturelle de la ville. Ceci comprend aussi bien les activités scientifiques qu'artistiques ou philosophiques.
Puissance maritime économique et/ou militaire, si la ville possède un port.
Qualité des relations que le fief a avec ses voisins.
Stabilité intérieure du fief. Une ville avec une stabilité basse sera beaucoup plus amenée à se révolter.
Population de la ville considérée.