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53
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Civil
Village (population max. faible)
Ville (population max. moyenne)
Cité (population max. importante)
Militaire
Fort (contingent max. faible)
Fort contesté (contingent max. moyen)
Chateau (contingent max. important)
Empire du Sud
Dirigé par le Gouverneur Elion pour la reconquête du continent, depuis sa capitale Gludin, cet empire ne cesse de s'étendre à l'Ouest et son but est de délivrer tout le sud du continent de la tyrannie de l'Ire Bestiale.
Althena
Histoire :
Village calme et joyeux situé sur une île isolée, Althena est le berceau de l'humanité
Attributs :
ARM 1
CLR 2
ECO 2
MAR 3
POP 2
RLX 0
STA 5
EDU 4
Forts :
aucun
Gentilé :
Althenien et Althenienne
Leader :
Préfet Edrick Sigmundsson
Guilde :
Empire du Sud
Cerulys
Histoire :
Ville mystérieuse cachée au fond de l'océan, créée par une civilisation et une technologie inconnues
Attributs :
ARM 2
CLR 0
ECO 1
MAR 1
POP 3
RLX 1
STA 6
EDU 5
Forts :
aucun
Gentilé :
Ceruléen et Ceruléenne
Leader :
Guilde :
Empire du Sud
Dion
Histoire :
Village pauvre et agité, Dion est situé sur une importante route commerciale
Attributs :
ARM 2
CLR 2
ECO 2
MAR 0
POP 2
RLX 3
STA 2
EDU 2
Forts :
Gentilé :
Dionnais et Dionnaise
Leader :
Préfet Julius Dias
Guilde :
Empire du Sud
Floran
Histoire :
Village d'agriculteurs et de pêcheurs, Floran est sous la tutelle de Dion qui écoule ses récoltes
Attributs :
ARM 0
CLR 1
ECO 2
MAR 1
POP 1
RLX 0
STA 2
EDU 1
Forts :
aucun
Gentilé :
Florinois et Florinoise
Leader :
Préfet Julius Dias
Guilde :
Empire du Sud
Giran
Histoire :
Ville commercante et festive, Giran est l'endroit où tout se vend et tout s'achète
Attributs :
ARM 4
CLR 5
ECO 6
MAR 5
POP 4
RLX 4
STA 5
EDU 2
Forts :
Vallée, Tanor
2, Antharas
2, Chasseurs
2, Aaru
2
Gentilé :
Giranais et Giranaise
Leader :
Guilde :
Vernalis (Empire du Sud)
Gludio
Histoire :
Village fier et fortifié, Gludio est un lieu florissant et ambitieux
Attributs :
ARM 3
CLR 3
ECO 3
MAR 0
POP 3
RLX 4
STA 3
EDU 2
Forts :
Gentilé :
Gludien et Gludienne
Leader :
Inconnu
Guilde :
Empire du Sud
Gludin
Histoire :
Ville riche et animée, Gludin est la première ville humaine construite sur le continent et la capitale de l'Empire du Sud
Attributs :
ARM 1
CLR 4
ECO 5
MAR 4
POP 3
RLX 4
STA 5
EDU 4
Forts :
Shanty, Sudiste, Mont Brumeux
2
Gentilé :
Gludinois et Gludinoise
Leader :
Gouverneur Elion
Guilde :
Empire du Sud
Heine
Histoire :
Ville aquatique et universelle, Heine a été fondée par des elfes épris d'arts et de savoirs
Attributs :
ARM 3
CLR 5
ECO 3
MAR 4
POP 3
RLX 5
STA 6
EDU 5
Forts :
Gentilé :
Adriel et Adrielle
Leader :
Guilde :
Empire du Sud
Oren
Histoire :
Ville militaire et universitaire, Oren fourbie ses armes depuis son haut plateau
Attributs :
ARM 4
CLR 2
ECO 4
MAR 0
POP 4
RLX 3
STA 4
EDU 4
Forts :
Ivoire, Antharas
2, Ouest
2
Gentilé :
Orenois et Orenoise
Leader :
Guilde :
Empire du Sud
Territoires indépendants
Alliés ou non à l'Empire du Sud, ces terres ont leur propre dirigeants.
Cefedellen
Histoire :
Village spirituel et sensoriel au coeur des terres elfiques, Cefedellen veille sur l'Arbre-Mère
Attributs :
ARM 2
CLR 3
ECO 1
MAR 0
POP 2
RLX 4
STA 6
EDU 5
Forts :
aucun
Gentilé :
Cefedelim
Leader :
Guilde :
Royaume de Cefedellen
Gevurah
Histoire :
Village minéral et mystérieux, Gevurah est située sur une île interdite nommée Arviterre
Attributs :
ARM 3
CLR 1
ECO 1
MAR 2
POP 2
RLX 0
STA 4
EDU 3
Forts :
aucun
Gentilé :
Kamael et Kamaelle
Leader :
Hiérarche Mao
Guilde :
Royaume kamael
Loudun
Histoire :
Village paisible et aérien, Loudun est le refuge des bannis et des fabricants de chaussures
Attributs :
ARM 0
CLR 1
ECO 2
MAR 0
POP 2
RLX 4
STA 3
EDU 2
Forts :
aucun
Gentilé :
Loudinois et Loudinoise
Leader :
Inconnu
Guilde :
Les Résistants
Shel'oloth
Histoire :
Village sacré et caché, Shel'oloth est l'antre ancestral des elfes sombres
Attributs :
ARM 2
CLR 2
ECO 1
MAR 0
POP 2
RLX 2
STA 3
EDU 4
Forts :
aucun
Gentilé :
Oloruk et Oloress
Leader :
Roi Lugug
Guilde :
Royaume Orc
Empire du Nord
Très peu d'informations parviennent à propos de cet empire situé au nord du territoire d'Aden. Il serait gouverné par l'Empereur Valens qui applique un blocus terrestre et maritime à ses frontières.
Goddard
Histoire :
Cité austère et industrielle, Goddard verrouille l'accès aux terres du nord
Attributs :
ARM 5
CLR 3
ECO 4
MAR 0
POP 5
RLX 2
STA 2
EDU 2
Forts :
Frontière, Démon
2, Ouest
2
Gentilé :
Darhirrim
Leader :
Inconnu
Guilde :
Empire du Nord
Hindemith
Histoire :
Villange bruyant et odorant, Hindemith est le havre de chaleur des nains au nord
Attributs :
ARM 2
CLR 3
ECO 2
MAR 0
POP 2
RLX 0
STA 5
EDU 3
Forts :
aucun
Gentilé :
Nornien et Nornienne
Leader :
Inconnu
Guilde :
Empire du Nord
Naarg'dum
Histoire :
Village tribal et fumant, Naarg'dum est caché dans les hauteurs des terres orques
Attributs :
ARM 3
CLR 2
ECO 1
MAR 0
POP 2
RLX 2
STA 3
EDU 3
Forts :
aucun
Gentilé :
Naar'rim
Leader :
Inconnu
Guilde :
Empire du Nord
Rune
Histoire :
Cité maritime et resplendissante, Rune est l'ancienne capitale du Royaume d'Elmore
Attributs :
ARM 5
CLR 5
ECO 5
MAR 6
POP 5
RLX 2
STA 4
EDU 4
Forts :
Marais, Monastère
2, Démon
2
Gentilé :
Runhirrim
Leader :
Inconnu
Guilde :
Empire du Nord
Schuttgart
Histoire :
Ville glacée et ingénieuse, Schuttgart brave un climat hostile
Attributs :
ARM 4
CLR 1
ECO 2
MAR 2
POP 3
RLX 4
STA 3
EDU 2
Forts :
Gentilé :
Garhirrim
Leader :
Inconnu
Guilde :
Empire du Nord
Ire Bestiale
Coalition de tribus dirigées par un mystérieux chef, elle a envahi tout le continent avant la reconquête de l'Empire du Sud. Acculée dans son dernier bastion, ses possessions sont réduites au territoire d'Aden mais elle n'en reste pas moins dangereuse.
Aden
Histoire :
Cité lumineuse et fastueuse, Aden est l'ancienne capitale du Royaume d'Aden
Attributs :
ARM 5
CLR 6
ECO 3
MAR 0
POP 5
RLX 2
STA 2
EDU 3
Forts :
Narsell, Bayou, Ouest
2, Chasseurs
2
Gentilé :
Adenois et Adenoise
Leader :
Le Marionnettiste
Guilde :
Ire Bestiale
Légende
Chaque attribut ci-dessus est noté de 0 à 6 de la façon suivante :
- Rien
- Insignifiant(e)
- Faible
- Moyen(ne)
- Fort(e)
- Important(e)
- Suprématie
1 les coordonnées ne sont pas affichées en temps réel.
2 les forteresses disputées par deux royaumes ou plus.
ARM
Puissance militaire de la ville. Représente généralement la taille et l'efficacité des forces armées, mais il peut également s'agir d'une protection importante comme celle d'une guilde de mages ou d'un puissant héro.
ECO
Puissance économique de la ville. Un fief économiquement fort est un point de passage obligé de toutes les routes commerciales de la région et/ou entretient des production intéressantes.
EDU
Qualité de l'éducation offerte aux jeunes comme aux moins jeunes au sein de la cité.
CLR
Rayonnement de la vie culturelle de la ville. Ceci comprend aussi bien les activités scientifiques qu'artistiques ou philosophiques.
MAR
Puissance maritime économique et/ou militaire, si la ville possède un port.
RLX
Qualité des relations que le fief a avec ses voisins.
STA
Stabilité intérieure du fief. Une ville avec une stabilité basse sera beaucoup plus amenée à se révolter.
POP
Population de la ville considérée.